Jouez à perdre haleine avec ces jeux Google Play Store

Coups de tête, balayettes, courses effrénées, les jeux d’action vous en mettent plein la vue. Ils reprennent souvent les grands personnages du genre à l’image de Lara Croft. La Fameuse archéologue sexy. L’action est donc au rendez-vous de ces applications qui bougent et bougent encore.

Angry Birds Star Wars II

Les parents doivent savoir une chose. Angry Birds Star Wars II est la suite incroyable de la franchise de jeux mobiles dans l’univers Star Wars. Les énigmes physiques amusantes et stimulantes suivent la même formule. Elles combinent la physique, le magnétisme et l’attraction gravitationnelle selon le niveau. La violence caricaturale de l’application ne risque pas de déranger tout le monde. Pourtant, il semble plus difficile d’avoir trois étoiles sur les puzzles cette fois-ci. L’accent commercial est aussi plus lourd.

Les achats de la monnaie dans l’application se situent entre 2 $ et 100 $. Les joueurs peuvent acheter des jouets du monde réel pour débloquer des personnages dans le jeu grâce aux codes QR. Si vous ne voulez pas dépenser d’argent, il existe une solution. Il suffit de visiter le site Carte Google Play Gratuite. Ce site vous donne l’incroyable opportunité d’avoir des codes Google Play gratuits.
Pour certains oiseaux, vous pouvez viser et voir s’afficher une petite cible. C’est l’endroit qui indique où l’oiseau va atterrir. Bien entendu, tout obstacle ou cochon sur le chemin sera irrémédiablement percuté. Les Angry Birds de Star Wars allient:

Les qualités habituelles de percussion des oiseaux.

Les armes telles que le sabre Jedi.

Quel côté de la Force allez-vous choisir? Le bon avec les oiseaux ou le mauvais, avec les cochons? Vous pouvez acheter des nouveaux personnages en remportant des récompenses.
Boom Beach
Il a été développé par Supercell, créateur notamment de Clash of Clans, Boom Beach. C’est sans surprise l’un des jeux les plus rentables du Store grâce à une foultitude d’achats intégrés. Ici, vous devez construire une base militaire sur une île et résister aux invasions ennemies. Régulièrement, vous devrez lancer des attaques vers les bases des autres joueurs. Vous pouvez pour cela créer des alliances. Mais il est aussi possible de jouer en solo. En thésaurisant ses richesses et en les utilisant pour améliorer ses armes et soldats. Naturellement, chaque attaque sur votre île vous coûtera beaucoup, surtout en matériel, mais c’est le jeu.

Kung Fury: Street Rage

Ce jeu est Basé sur un film de série Z à l’esthétique très « années 80 ». Kung Fury reprend la conception d’un jeu de bagarre de cette période. Il rappellera aux plus âgés les bornes d’arcade que l’on trouvait encore dans les cafés il y a une vingtaine d’années. D’ailleurs, le rendu à l’écran ressemble à un moniteur d’arcade filmé depuis un smartphone. Cela est surprenant au début, mais pas dérangeant sur le long terme. Côté gameplay, votre personnage combat uniquement de profil. Il se bat contre des adversaires venant des deux bords de l’écran. Un vrai jeu de baston à l’ancienne. Un jeu comme vous n’en avez sûrement pas vu depuis que vous avez jeté votre console Sega Master System II.

Terminator Genisys Guardian

Ce first person shooter (FPS) est un jeu dans lequel vous devrez vous battre contre des Terminator. Heureusement pour vous. Ils sont nettement moins résistants que dans les différents films de la franchise. Vous parviendrez donc assez facilement à vous déplacer, viser et tuer les machines. Les missions sont relativement accessibles pour les débutants. La conception est de grande qualité avec de belles réalisations techniques. La qualité du zoom du fusil de sniper est particulièrement réactive et précis. Naturellement, plus vous progresserez dans le jeu, plus les tableaux sont difficiles. Et bien entendu, les ennemis seront plus virulents.

Lara Croft: Relic Run

C’est mieux qu’un jeu d’aventure qui pourrait tirer en longueur. Cette réalisation mettant en scène la légendaire héroïne Lara Croft est un runner tout droit inspiré de Temple Run. L’aventurière doit progresser dans la jungle en restant en vie. Ce n’est pas toujours chose aisée dans cet environnement pour le moins hostile. Lara a pour cela, de nombreuses cordes à son arc. Elle a la capacité de courir sur les murs ou même d’utiliser des techniques empruntées au parkour. Ce type de course dans laquelle les runners utilisent leurs mains pour prendre appui. Ils réalisent aussi des sauts périlleux pour descendre d’un immeuble.

Lego Star Wars

Mieux vaut être patient si l’on souhaite s’aventurer dans le jeu Lego développé autour de la Guerre des Étoiles. Les tableaux proposés reprennent en effet les différents chapitres de la saga. Cela vous promet de longues heures de jeu. D’autant que l’exploration de chaque lieu est relativement longue. En effet, les personnages, des Jedi Lego, peuvent trouver des pièces. Elles serviront à acheter de nouveaux éléments ou encore des cœurs. Ces derniers servent à augmenter leur niveau de vie en cas de blessure. Les fans de Star Wars comme les nostalgiques des Lego seront servis avec ce jeu.

Blitz Brigade

Le nom complet de ce jeu indique qu’il s’agit d’un FPS, un first person shooter auquel l’on peut jouer en équipe. Une fois votre personnage créé, vous pouvez enfin entrer dans une partie. Vous devrez tenter de combattre des ennemis. Ces derniers sont d’autres utilisateurs et non des avatars créé par l’AI. Certes, il faut disposer d’une assez bonne connexion pour cela. Cependant, ça rend les parties à la fois intéressantes mais aussi beaucoup courtes. En effet, si vous débutez, vous aurez du mal à échapper aux meilleurs joueurs. Par contre, vous progresserez rapidement. Le mode de jeu étant, lui, très accueillant.

Plus de jeux peuvent être trouvés ici; www.cartegoogleplaygratuite.com

Non classé